Vous êtes ici: PROGRAMME » Démonstrations » Sweet Streetfood- FREDERIC DELRUE (Au flan breton, Tervuren)

Autour de la table du démonstrateur

Sweet Streetfood- FREDERIC DELRUE (Au flan breton, Tervuren)

Apprenez en 1 heure comment réaliser des desserts faciles de type crackers, cookies, rochers et friands. Une démonstration surprenante que vous pourrez immédiatement reproduire chez vous !
Sweet streetfood apporte couleur et variété dans votre assortiment.

Qui est Frederik Delrue?
Frederik Delrue est entrepreneur de naissance. Après sa formation en comptabilité-informatique, un contrat d’apprentissage en chocolaterie-sucrerie et des cours du soir lui permirent d’apprendre le métier. Il décrocha le titre de ‘meilleur boulanger de Belgique de moins de 22 ans’ et acquit son expérience auprès de : José D'autry -  Roeselare, Wittamer-Bruxelles et Walter Serbruyns- Zottegem.

En 2005, il ouvrit “Au Flan Breton” à Tervuren avec son épouse Petra Delrue. En 2012, le commerce s’agrandit d’un “Lunchroom Au Flan Breton”, et il crée sa propre marque de café: Bretonnoir". En 2014, naît "Au Flan Breton B2B". Un 2ème point de vente voit le jour en 2015: "Au Flan Breton Leuven". La même année, le magasin de Tervuren se dote d’une nouvelle extension : le “Broodjesbar Au Flan Breton".  Au Flan Breton est ouvert 365/365 et emploie 30 collaborateurs à temps plein. 

plus d'infos:

www.auflanbreton.be

 

Retour